Date : samedi 10 mars 2018 à 20h30
Lieu : Centre Culturel Jacques-Brel

A l’occasion de l’écriture d’une bande originale pour le film « Lili et le Baobab » avec Romane Bohringer, Jean-Marc Zelwer a invité le chanteur sénégalais Woz Kaly.
Cette rencontre a été le début d’une aventure en concerts avec la pianiste Alessandra Agosti puis en quintette sous le nom de Babaté Orchestra.
Ce projet artistique mêlant voix, accordéon, santour indien, clarinette, contrebasse, percussions, tisse des identités, des émotions et raconte les joies et les tourments du Fleuve et de la Terre

 

Extrait vidéo

Billetterie  

Tarif unique : 9,00€

Un tarif de groupe sera attribué : aux sorties scolaires, aux maisons de quartier, aux centres éducatifs et professionnels et aux structures d’accueil pour personnes handicapées (merci de bien vouloir nous contacter) voir coordonnées ci-dessous.

Les billets ne sont ni repris, ni échangés. En cas d’annulation, l’organisateur s’efforcera de proposer un choix de remplacement ou dans certains cas, le remboursement.

Modalités de réservation

Deux possibilités s’offrent à vous pour réserver et choisir vos places :
– directement sur notre site partenaire festik réservation en ligne (règlement par CB ou chèque)
– au Centre Culturel Jacques-Brel (règlement en espèces ou chèque à l’ordre du Trésor public).

Vente de billet sur place

Chaque soir de spectacle et en fonction des places disponibles, vente de billets dans le hall d’accueil du Centre Culturel Jacques-Brel.

  • Les billets ne sont ni repris, ni échangés.

Centre Culturel Jacques-Brel

Ouvert du lundi au vendredi 9 h – 12 h / 14 h – 17h30

Renseignements 01 69 93 49 21

ou via notre fiche contact disponible ici contactez-nous