Dimanche 12 mai 2019 à 17h sur les bords de l’Yvette
(Derrière la résidence des personnes âgées Alphonse Daudet)
Musique : « Des jardins et des Hommes »

Spectacle DES JARDINS ET DES HOMMES , une création du pianiste Patrick SCHEYDER avec son invité, Michael LONSDALE sur le thème de la Biodiversité.

Dans nos Spectacles, le Jardin est présenté comme le lieu de rencontre harmonieux des Cultures; le Jardin est le lieu de la paix active où tous ceux qui le peuplent vivent en dialogue. Dés les années 1850, George SAND faisait l’éloge des « mauvaises herbes », disant qu’elles sont aussi nécessaires à la vie que les « bonnes herbes » !

Le Spectacle Des Jardins et des Hommes, piano et textes, qui se donne souvent en plein-air (Textes de G Sand, Hugo, Pierre Rabhi, Jean-Marie Pelt; Musiques de Chopin, Schubert et Improvisations)

Pianiste, compositeur et improvisateur, Patrick est le concepteur des Spectacles « Des Jardins et des Hommes » qui associent en extérieur comme en intérieur Musique, Littérature et Nature..
Il développe actuellement une série de compositions destinées à être diffusées dans des Parcs sous forme interactive. Ces créations l’amènent à travailler avec des comédiens, Michael Lonsdale, des paysagistes, Pascal Fourcroy, Gilles Clément et les Jardiniers des Services Espaces Verts des villes

Les acteurs : Michael Lonsdale, Marie-Christine Barrault, François Marthouret, Jean-Claude Drouot et Kacey Mottet-Klein

Gratuit.

Renseignements : Tél. 01 69 93 49 21

ou via notre fiche contact