Samedi 22 juin de 15 à 20h

Après le succès de la première édition, la Fête de la Roche s’installera à nouveau dans la cour de l’école élémentaire de la Roche. 

La musique à l’honneur

Pour la Fête de la Musique, les talents de Villebon sortent leurs instruments! Sur la grande scène, en avant la musique amplifiée. Que vous aimiez le rock, le jazz, les musiques du monde ou même le death-métal, ne manquez pas les concerts jusqu’en fin de journée. Amateur de musique acoustique, rendez-vous dans le préau pour les partitions classiques, la variété ou la chorale.

Ces concerts live sont proposés par les élèves et professeurs du Conservatoire Erik-Satie, de la MJC Boby-Lapointe et de Studio Sud.

Un après-midi plein de surprises

Les animations ne manqueront pas ! Tout au long de la journée, structures gonflables, jeux géants de la Ludothèque, buvette et bien d’autres surprises vous attendront. Guettez le programme dans l’Agenda distribué dès le 15 mai !

Un espace pour les tout-petits

L’année dernière, les 0-3 ans se sont déchaînés sur les trampolines et les parcours de motricité. La Crèche de la Basse Roche sortira à nouveau ses jeux, son maquillage et ses tapis pour que les tout petits s’amusent autant que les plus grands.

Entrée libre

Renseignements : Tél. 01 69 93 56 78